A vos agendas !

Vendredi dernier, après une semaine intense de travail dans la grande salle de l’Espace Bel Air, la compagnie 3° acte proposait de lever le voile sur une partie de son adaptation du « Candide » de Voltaire lors d’une répétition publique.

C’est dans un dispositif scénique inhabituel, que la trentaine de spectateurs apprécia le jeu des comédien(ne)s et l’originalité de la mise en scène .

A l’issue de cette présentation, happé par l’histoire, le public exprima unanimement son désir intense d’en connaître la suite. Puis, durant plus d’une trentaine de minutes, des échanges riches et profonds, permirent au public de faire plus ample connaissance avec la compagnie, son histoire et ses choix artistiques.

Si la nouvelle création de la Cie 3° acte sera présentée dans son intégralité lors d’une « première » annoncée en septembre prochain, il faudra attendre le samedi 24 mars 2018 pour la découvrir sur la scène de l’Espace Bel Air.

> Photos de la soirée > ici 


L’accompagnement par l’Espace Bel Air des compagnies et formations artistiques professionnelles dans leur acte de création est soutenue par le Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine


 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés