Culture : La commune lance en 2018 les soirées du Cormier

À Saint-Aubin-du-Cormier, grâce à l’engagement et à la participation de tous (habitants, associations, acteurs économiques…) et au soutien permanent de la municipalité, les animations se succèdent tout au long de l’année.

Désireux de conserver la même dynamique durant la saison estivale, pour les habitants et pour les visiteurs, la commune lance en 2018 les “Soirées du Cormier“.

Les associations locales sont sollicitées pour animer la 1re partie : autant d’occasions, pour celles qui le souhaitent, de se faire connaître et apprécier d’un plus large auditoire.

La commune leur offre également la possibilité de proposer, tout au long de la soirée, buvette et petite restauration afin de renforcer leur trésorerie.
L’objectif étant d’animer et de valoriser le centre historique, les spectacles se déroulent place Veillard ou au Jardin d’Odile.

Ces soirées s’intègrent pleinement au projet touristique que la commune entend porter. L’ambition des “Soirées du Cormier“ est, au fil des années, de monter en puissance et d’installer ces rendez-vous dans le paysage des animations estivales bien au-delà du territoire communal…

Découvrez le programme

Information :
Mairie de Saint-Aubin-du-Cormier 02 99 39 10 42
www.saint-aubin-du-cormier.bzh
Le Grand Staobin : magazine d’information municipale de Saint-Aubin-du-Cormier

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés