Du Rock en février, avec « LA POISON » et « KO KO MO » !

LA POISON & KO KO MO
Vendredi 8 février / 20 h 30 / Concert Double Plateau

Entrée : de 9 € à 18 €

LA POISON : Un trio Supercondensateur d’énergie virale !

Le son rock électro-chimique du groupe libère en vous la substance pour vous délivrer de tous les poisons de la vie. Un véritable antidote à la morosité ambiante!

La Poison est formée de musiciens de la scène alternative parisienne avec la chanteuse et le batteur du Maximum Kouette et du Maxi Monster Music Show et le guitariste  de La Mano Negra.

A grands renforts de beats corrosifs et de riffs foudroyants, elle libère le super-héros qui sommeille en chacun de nous.

La Poison, c’est l’antidote : Laissez-vous contaminer !

KO KO MO : les trois syllabes qui pourraient ébouriffer le rock’n’roll français !

Ils ont de l’énergie à revendre. Originaires de Nantes, Waren et K20 forment le duo Ko Ko Mo. Une guitare, une voix et une batterie pour un rock puissant très seventies qui décoiffe.

« Technicolor Life », c’est le titre du premier album de Ko Ko Mo. Si le nom de ce duo originaire de Nantes fait immédiatement écho à une chanson des Beach Boys, c’est plutôt du côté du rock des années 70 qu’il nous entraîne. Avec un rock puissant obtenu uniquement avec une guitare, une batterie et une voix, l’énergie véhiculée par Waren et K20 est communicative. Si bien qu’on les compare souvent à Led Zeppelin.

Réservation : 02 99 39 10 42 // 02 99 68 58 58
ou en ligne sur ce site

Une Co organisation Espace Bel Air de Saint-Aubin-du-Cormier et Centre Culturel de Liffré

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés