Les Coups de Coeur des 6° Rencontres de Théâtre Amateur

De l’avis même  du public, la 6° édition des Rencontres de Théâtre Amateur de Saint-Aubin-du-Cormier restera un grand « cru ».
A l’issue de ces trois jours dédiés au théâtre amateur, l’ensemble des compagnies étaient réunies dans la salle de spectacle pour l’attribution des « Coups de Coeur » du jury composé de représentants de la municipalité, de l’U.C.I.A., de l’association Anim BelAir et de jeunes gens issus de la société civile.

Le premier coup de coeur du jury était attribué à la compagnie de OuLiPo Sow de Boréale’s (Chartres de Bretagne) avec « OuLiPo Show« .
Le second coup de coeur allait à la compagnie ChatPlume (Rennes) avec « Valses et Tourments avec Maupassant« .
Enfin, le troisième coup de coeur était remis à l’atelier Théâtre de l’Arrache Rire (Pancé) pour sa nouvelle création « Le diable des Rochers« .

Durant la cérémonie, les compagnies ont saluées unanimement la qualité de l’accueil et de l’organisation, et plus particulièrement la gentillesse des bénévoles de l’association Anim’BelAir.

Nous remercions une nouvelle fois l’ensemble de nos partenaires pour leur collaboration et leur soutien, ainsi que Thierry Pavard, animateur des ateliers des Baladins de la Tour, pour ses photos que vous pouvez découvrir à cette adresse : https://goo.gl/photos/U2SEQNnv5iZCdTxb8

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés