’’Les Girafe Song’’ en concert vendredi 3 octobre à 20 h 30

GirafeSong_MF_extA l’occasion des 10 ans ’’Les Girafe Song’’ se produiront sur la scène de l’Espace Bel Air,  le vendredi 3 octobre en soirée pour débuter le week end des festivités en beauté.
La participation à cette soirée comme à l’ensemble des festivités du week end est gratuite. Toutefois il vous est recommandé de réserver vos billets, en mairie ou en ligne sur le site de l’espace bel air.

Cependant Rappelons pour mémoire qui sont ces fameux « Girafe Song » dont on nous vante le talent depuis quelques temps déjà.
« Il s’agit de quatre salariés d’une entreprise, fabriquant un célèbre jouet pour enfant, qui choisissent de se lancer dans la chanson; le thème est tout choisi : l’enfance.
Ils décident donc de créer leur groupe de musique: « Les Girafe Song ». Ces quatre voix harmonisées revisitent allègrement un répertoire aussi varié que le sont leurs personnalités , d’Apollinaire au Wriggles, de Juliette à Prévert …
Ce monde du spectacle est un peu nouveau pour eux, mais ces quatre passionnés de chanson et de poésie n’hésitent pas à se mettre en danger pour livrer à leur public un spectacle décalé et touchant « .

La Compagnie 3 ème   Acte a toujours laissé une place essentielle à la musique qu’elle soit instrumentale ou vocale. C’est donc tout naturellement que, dans le cadre du « Printemps des Poètes », Catherine, Aurore, Jérémy et Luc ont décidé de créer un spectacle entièrement musical. Ils ont pour cela repris et arrangé chanson française.
Les personnages de ce   spectacle ont été construits en hommage au Petit Conservatoire de la Chanson de Mireille, avec la fraîcheur, la naïveté et la politesse propres aux artistes de l’époque Yéyé.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés