samedi 6 octobre : ouverture de la saison culturelle !

Comme l’an dernier, l’Espace Bel Air, centre culturel de la ville de Saint-Aubin-du-Cormier, ouvrira sa saison culturelle en partenariat avec l’association Off\On !, agitateur et diffuseur de musique indépendante sur Saint-Aubin, et l’Assaut du Bardac’, gérante du café associatif de la rue Porte Carrée. Grâce à cette collaboration, vous pourrez profiter dès 17 h d’une soirée dédiée à la création artistique, création de qualité et éclectique, comme nous aimons la promouvoir sur notre commune.

 

ESPACE BEL AIR > 17 h
« LES BRUITS DU NOIR »
Une création de la Compagnie Choc Trio

UN SPECTACLE INTERDIT AUX ADULTES QUI N’ONT JAMAIS EU PEUR DANS LE NOIR !
Une invitation à plonger avec délices dans le monde sonore, irrationnel et fantasmagorique des petites peurs amusantes de monsieur Maurice.
Monsieur Maurice, personnage sensible et saxophoniste excentrique, évolue dans une bulle musicale joyeuse et contagieuse. mais quand la pénombre arrive… il devient silencieux et se met à écouter ces bruits qui ont toujours été là, qu’il n’entendait pas et qui semblent soudain l’assaillir… il a peur… et nous amuse énormément.

> à l’issue du spectacle, vers 18 h, un verre de l’amitié et un goûter seront offerts par l’UCIA (Union des Commerçants, Industriels et Artisans de Saint-Aubin-du-Cormier).

 

OFF\ON ! > « DANS TON SALON »
3 lieux / 3 concerts chez l’habitant

RENDEZ-VOUS DEVANT LE BARDAC’ > 19 H 30
Le public sera accompagné vers 3 lieux différents pour 3 concerts. À la fin de chaque concert, les spectateurs changeront de lieux. 3 lieux chez l’habitant, atypiques, proches les uns des autres, dans le coeur historique de Saint-Aubin-du-Cormier.

XAVIER PLUMAS : chanson française.
QUENTIN SAUVE : pop-folk, Ex-throw me Off the Bridge, folk, texte en anglais.
SUUIJ : ambient ! « Suuij est une balade. Une balade dans les recoins infinis de notre imaginaire mystérieux, doux, parfois inquiétant. C’est une marche, une course, une contemplation… Juliette divry nous transporte de par sa voix, son souffle, son violoncelle vers un paysage intime à la fois tendre et dangereux. »

> 12 € pour les 3 concerts
> jauge limitée, réservation fortement conseillée sur : weezevent.com/dans-ton-salon ou offonplay.wordpress.com

 

LE BARDAC’ > 22 H 
Concert de clôture CHERRY PLUM

Concert Folk-Blues
L’Assaut du Bardac vous invite à finir la soirée avec Sébastien Chevillard, leader de CherryPlum. Le Lonesome tour est le moyen de rendre hommage aux compositions du groupe en les jouant dans leur plus simple appareil.
Juste des chansons folk dans la tradition directe des songwriters américains (Cohen, dylan…).

> Au Bardac’
> entrée libre

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés