Vendredi 23 août : Cinéma en plein air pour les Soirées du Cormier

Vendredi 23 août, la ville de Saint-Aubin-du-Cormier vous propose du cinéma en plein air au pied du château dans le cadre des Soirées du Cormier.

Cette soirée est organisée en partenariat avec l’association du Cinéma Le Mauclerc, grâce au matériel de projection de plein air acheté en 2018 par les communes de Liffré-Cormier Communauté.

 

Au programme :

20 H – accueil du public  avec une aubade de « L’Opus de St-Ouen », groupe vocal de Saint-Ouen-des-Alleux, interprétant des tubes internationaux adaptés par leur chef de chœur Jean-Michel Pinot.

21 H 30  –  « Le Grufalot », d’après le succès de littérature enfantine « Gruffalo », présenté en gallo grâce au travail inédit réalisé par l’institut du gallo.
Une petite souris se promène dans un bois très sombre. Elle rencontre un renard, un hibou et un serpent qui la trouvent bien appétissante et l’invitent chacun leur tour à déjeuner dans leur demeure. Mais la petite souris, très maligne, prétexte un rendez-vous avec… un Gruffalo ! Mais au fait, c’est quoi un Gruffalo ?

 

22 H –  « Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence« , avec Johnny Depp.
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ?

 

Il est recommandé de venir avec un plaid et / ou une « petite laine » pour s’installer confortablement et profiter au mieux de l’ensemble de la soirée.

 

Entrée libre et gratuite  – Restauration sur place
RDV dès 20 h au château de Saint-Aubin-du-Cormier

 


Prochaine date des Soirées du Cormier : Samedi 31 août / Place Veillard / Chants de marins avec Cent Z’Escales /  Musique Rock avec Vantage .
Les soirées du Cormier se clôtureront au BARDAC’ avec le réveillon du 31 décembr’août, pour finir la saison en beauté, où l’on se souhaitera, à la minuit venue, une bonne année car septembre annoncera la rentrée…

( Retrouvez le programme complet des Soirées du Cormier  ici )

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés