AU POUCET’S, une comédie musicale et gourmande pour toute la famille à partir de 7 ans

La Compagnie Mirelaridaine , en résidence à l’Espace Bel Air depuis 2 semaines, vous propose de découvrir sa toute dernière création « AU POUCET’S » ce mercredi 20 octobre à 15h30, ainsi que samedi 23 octobre à 10h et 15h30.
(Jauge limitée par séance – Réservation vivement  recommandée  en ligne sur notre site   ou  02 99 68 58 58)

Il était une fois un petit Poucet, rusé et inventif, une forêt aux bruits inquiétants, un ogre au pas lourd et effrayant… Et puis il y a la peur, les peurs de l’enfance et puis il y a celles qui restent, BOUHH… Celles qui font vraiment peur. Dans ce spectacle musical, le cabaret de l’ogre, celui qui aime manger la chair bien fraîche, on s’amuse à se faire peur, dans un ventre, sous une tente, à table pour que plus jamais on ne nous traite de poule mouillée !

Ce spectacle, qui croise théâtre et musique, nous plonge dans l’univers énigmatique de la peur… Celle qui nous est propre et intime, celle qui parfois se réveille, celle qui nous construit et nous jalonne. Chemin faisant, cette création se transforme en une expérience singulière parsemée d’images fantasmatiques : Les rites initiatiques avec nos compères, nos alter ego.

Spectacle proposé par l’Espace Bel Air dans le cadre de la 29° édition du  festival Marmaille, en partenariat avec le Théâtre LILLICO de Rennes et le Centre Culturel de Liffré


Rappel COVID-19 : Conformément aux mesures sanitaires mises en place sur l’ensemble du territoire concernant les événements culturels, et sous réserve d’évolution de la situation, un contrôle de pass sanitaire (test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, attestation de vaccination, certificat de rétablissement du Covid-19) sera effectué à l’entrée de la salle.
Nous rappelons également que le masque reste obligatoire à l’intérieur de l’établissement.


 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés