Fanfare électrique et Rock à l’affiche des Soirées du Cormier, samedi 21 août

Les Soirées du Cormier se poursuivent ce samedi 21 août avec un programme dynamique et festif, dès 20h30 place Alexandre Veillard.
A l’affiche, LE GRAND FATRAS un cocktail de musique explosive et cuivrée, et VANTAGE pour une immersion totale dans l’univers du Rock et du Hard Rock.
Pour débuter agréablement la soirée, l’association 1488 vous accueillera avec sa restauration et sa buvette dès 19 h 30.

L’entrée est libre et gratuite (sous réserve de présentation du pass sanitaire).
> En cas de conditions météorologiques défavorables la soirée sera transférée à la salle du Parc rue Leclerc.

Le Grand Fatras

Le Grand Fatras est une fanfare issue du Pays de Fougères composée de dix musiciens qui rafraîchissent l’image des fanfares traditionnelles grâce à la leur musique entre ska, funk, jazz et même hard-rock à laquelle ils ajoutent une pointe d’électro et des refrains chantés.

Après 10 ans d’existence et plus de 200 dates à leur compteur, le groupe nous présente son premier album intitulé « Cuivrement givrés ». En résumé, Grand Fatras c’est un cocktail de cuivres et rythmiques explosif, déjanté et festif ! https://www.aufoindelarue.com/programmation/le-grand-fatras/

Vantage

Actif depuis un peu plus de 3 ans, Vantage est un groupe local, natif de la ville de St-Aubin-du-Cormier. Les 5 compères répètent ensemble toutes les semaines depuis leurs débuts au collège.

De concerts publics en concerts privés, le groupe se retrouve aussi bien dans le rock que le hard/rock, avec : Mattéo au chant, Ludo et Paul à la guitare, Benoit à la basse et Axel à la batterie.


Information au 02 99 39 27 33 ou au 02 99 39 10 42 et également sur les réseaux sociaux
  

https://www.facebook.com/espacebelairstaubinducormier.fr
https://www.facebook.com/VilledeSaintAubinduCormier


🔴 Covid19 : Conformément aux mesures sanitaires mises en place sur l’ensemble du territoire concernant les événements culturels, un contrôle de pass sanitaire (test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, attestation de vaccination, certificat de rétablissement du Covid-19) sera effectué à l’entrée.
Nous rappelons également que le masque reste obligatoire.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés