« Moi Papa ?  » : quelques mots sur Arthur JUGNOT

Metteur en scène, comédien, auteur et directeur de théâtre… Le parcours d’Arthur Jugnot est avant tout éclectique !

Au cinéma, on a pu le voir dans Avant Qu’il ne Soit Trop Tard, Macadam Baby, Les Bronzés 3, ou encore Grande École.

Au théâtre, il a joué au Théâtre de la Renaissance, à la Gaîté- Montparnasse, aux Béliers Parisiens, à Hébertot, au Splendid, au Fontaine ou encore aux Bouffes Parisiens… Son rôle dans Chat en Poche au Théâtre Saint-Georges lui a valu, en 2009, une nomination pour le Molière du meilleur comédien dans un second rôle.
A Deux Lits du Délit au Théâtre de la Michodière a été représenté plus de cinq cents fois et sa dernière pièce au Palais Royal, La Dame Blanche, a été un énorme succès.

Son goût pour la mise en scène commence en 2003, avec sa première grosse création MAGICIEN(S) Tout Est Écrit qui a été jouée près de dix ans à Paris ; il a co-mis en scène, avec David Roussel, plusieurs comédies comme Le Carton, Les Grands Moyens, ou encore Une Semaine… pas plus.

Il met en scène Le Fusible, avec Stéphane Plaza qui a été représentée plus de 400 fois au Théâtre des Bouffes Parisiens. Actuellement, nous pouvons découvrir à l’affiche sa dernière mise en scène Magic Box, au Théâtre de la Renaissance.

Il codirige également deux théâtres : le Théâtre des Béliers Avignon depuis 2006 et le Théâtre des Béliers Parisiens depuis 2012.


Dimanche 9 Février à 15h30 / Espace Bel Air / Spectacle tout public
Tarifs : de 7,50 € à 15 € 

Réservation en ligne ici


Ce spectacle est co organisé par l’Espace Bel Air, le Centre Culturel de Liffré, et le Service Culturel de La Bouëxière

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés