Samedi 7 décembre : Air tennis, humour et dérision avec Maboul Distorsion !

« OUT ! » : QUAND LE SPORT ENVAHIT LA SCÈNE !
UN SPECTACLE VIRIL MAIS FAIR-PLAY !

Spectacle tout public 
Samedi 7 décembre / 20h30 / Espace Bel Air

« Quoi de plus beau qu’un duel sportif, entre deux athlètes entraînés, préparés, dans la force de l’âge, au summum de leurs capacités physiques.
Gagner oui, mais dans le respect de l’adversaire. L’arbitre impartial vient poser le cadre de cette rencontre dont Pierre de Coubertin aurait été fier.
Enfin, c’est ce que nous laissait croire l’annonce de cette rencontre soi-disant sportive. Car bien au contraire, chaque participant va user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins : écraser son adversaire, le laminer, le battre et recueillir tous les honneurs.
Et l’arbitre ? En dépit de son intraitable incorruptibilité, il pourrait bien se laisser tenter pour recueillir sa part de gloire. Après tout, cette fameuse balle jaune, n’est-elle pas une baballe à son chienchien !

Vous l’aurez compris, Maboul Distorsion s’en donne à cœur joie et détourne tous les codes du tennis pour nous emmener dans un match où burlesque et dérision sont les grands vainqueurs. Le trio de comédiens enchaîne gag sur gag et l’utilisation d’objets de notre quotidien donne toute la dimension sonore à cette création. L’usage du gobelet plastique, entre autre, est tout simplement géniale au point qu’en fermant les yeux, vous vous retrouvez sans conteste sur un des terrains de jeux du Grand Chelem ! »
(article de zoomlarue.com à propos de OUT !)

> Avec l’aimable participation de l’ASSA Tennis

RÉSERVATION EN LIGNE  ICI
Entrée : de 6 € à 12 €

> VOIR UN EXTRAIT VIDÉO  


LE TENNIS SERA ÉGALEMENT À L’HONNEUR AU CINÉMA SAINT-MICHEL DE LIFFRÉ

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés