« yadéwatts » à l’affiche demain 18 novembre

Demain, Jeudi 18 novembre, l’Espace Bel Air a le plaisir d’accueillir et de vous proposer « YADéWATTS » de Rosie Volt, un clown moderne de « haut voltage ».

Looping clownesque haut perché pour Castafiore d’occase. Un spectacle survolté, plein d’humour et d’émotion…

Convaincue que la voix est un jouet dont le champ des possibles est infini, elle rêve de chanter seule à plusieurs ! Mais comment faire sinon avec une machine à faire des loopings ? Avec la superposition des voix, Rosie Volt se dédouble et se multiplie. Dès les premières notes tout lui échappe, les accidents s’enchaînent suivis de prouesses pour survivre à l’échec. Elle se meut et s’émeut, composant sous nos yeux avec sa machine infernale, presque malgré elle. Face au tumulte de ses conflits intérieurs, cette cantatrice en quête de gloire, perd les pédales, se loope et ses maladresses deviennent des virtuosités.  Inspirée de ses plus grandes idoles (La Callas, Nina Hagen, Dalida,…) et d’une multitude de cultures musicales, cette voltigeuse de la glotte “divagabonde” et fait de ses écarts des envolées world-lyrico-folk-rock. Mémorable !

Avec : Daphné Clouzeau et Marc Zuber. De : Daphné Clouzeau et Michel Dallaire. Direction de jeu et mise en scène : M. Dallaire. Production fUtilité Publique. 

Prix d’entrée de 6,50 € en tarif réduit à 13 € en tarif plein
Réservation  en ligne sur cette page  : https://espacebelair.net/billetterie-en-ligne/

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés